vendredi 5 juillet 2013

Nouveau départ!

Coucou! Nous revoilou!

La triplette devient quadruplette. Et oui! Une nouvelle recrue nous accompagne: une petite Toscane toute neuve de 6 mois à peine.
On repart vers de nouvelles aventures ! Direction: le Burkina Faso.
On se fait une joie de découvrir le sol africain que nous ne connaissons pas,
à la rencontre des "hommes intègres".

On est tout exité de partir et d'emmener nos filles dans ce périple de (presque) 2 mois. On reste encore tout imprégné de notre dernier  voyage au Laos, il y a deux ans, avec notre petite Satine. Ce fut un tel plaisir de la voir évoluer et de s'adapter si vite dans un nouvel environnement. Les enfants ont une telle faculté d'adaptation, un tel sens de la communication que les rencontres deviennent vraiment faciles et spontanées.

Nous voici J-1. On a du mal à réaliser qu'on a bouclé nos sacs et fermé la porte de notre appartement. Le mois de juin a été bien rempli et les préparatifs longs à organiser . Mais ça y est! On y est presque! Vivement le décollage!!!

On ne change pas une équipe qui gagne:

 


Mika et la folie du sport: plus il y a de boue et plus c'est chouette!







Fanny qui suit les traces de Mika

        
Satine rime avec coquine


Toscane la cool attitude




4 commentaires:

  1. coucou la grande famille,
    trop heureuse de vous savoir enfin en vacances et c'est trop la classe de vous suivre par internet !!!
    Je vois que votre adaptation se passe à merveille!!
    Les photos sont magnifiques.
    On vous embrasse fort tous les 4!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les petits loups !!!
    c'est vraiment la merde de vous envoyer des messages, le site est plus compliqué qu'avant.
    J'espère que tout va bien pour vous et que vous continuez vos découvertes et que vous multipliez les rencontres.
    Pour moi ce n'est pas la joie, finalement je n'ai pas été prise à l'éducation nationale. L'avis favorable correspondait au passage en commission mais lors de la commission ma candidature n'a pas été retenue. Voilà les nouvelles du jour.
    Mis à part ça tout va bien.
    On vous embrasse fort tous les 4.
    à bientôt
    Dalila

    RépondreSupprimer
  3. Deuxième tentative pour le message du coup le côté spontané sera moins présent...
    Allez je fais un essai d'envoi avant de me lancer dans le message, parce que quand tu à écris ton message toute contente et que finalement il s'annule parce que tu n'arrives pas à l'envoyer c'est les...boules!!! :-)
    Entendre tu = je

    RépondreSupprimer
  4. Yessssss! ça marche!!!
    Bon je reprends alors... Wahhhhouuuu quel dépaysage total!!
    C'est génial de voyager un peu avec vous...ici on ne mange pas dans des gamelles en plastique orange...quel dommage....le feux d'artifice c'est bien mieux....
    Vous y aurez droit vous? au feu d'artifices ou bien il n'y a pas d'artifices là bas...mouay je crois que c'est plutôt ça. Bien qu'il doit y avoir une embarrassade française avec champagne et canapé et tout le tralala...
    Bon, vous l'aurez compris, je vous envie!!
    Au prochain chapitre je serais là.
    Vous pouvez bloquer mon compte si je vous gave, oui, non, il n'y a pas trop de monde à la cave...ça se voit? :-)
    Bisouuuuuus!!!! Veronica, Béa et Luna

    RépondreSupprimer